Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Arts
3 octobre 2011

Pause....et oui !

Et bien, c`est en direct de l`aeroport que je viens prendre conge de la blogosphere...et en direct d`un clavier qwerty ou je ne trouve pas les accents ! une petite image en attendant mon retour, dans quatre semaines...bien meritees !

 

-photo empruntee sur le net-

Alors...un p`tit indice en attendant des photos de jardins, j`espere ! Un bon mois d`octobre a toutes, finalement, notre si bel automne va se prolonger pour moi...

Publicité
Commentaires
M
oh les vacances.........avec cette belle plage en plus pas un chat!<br /> a+@<br /> mp<br /> le jardin boultois
S
Je te souhaite de très bonnes vacances :)<br /> A bientôt
C
Un peu tard mais je te souhaite de super vacances Stéphanie !!! bises ;D
S
Bonnes vacances et à bientôt
A
Profites en bien ! bonnes vacances.
Jardin des Arts
  • Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...Le jardin des arts est l'endroit où toutes les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un beau jardin fleuri...et un gout du naturel certain !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin des Arts
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité