Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Arts
8 juin 2012

Du côté des roses

En approchant un peu, encore un peu,

IMG_2904 IMG_2905

En ouvrant grands les mains, le coeur, les yeux,

IMG_2913 IMG_2814

En touchant, caressant, mélangeant sensation et sentiment,

IMG_2902 IMG_2925

On fleurit, parfume, ensoleille une maison...

IMG_2935 IMG_2928

C'est la saison des bouquets, et, j'aime le mois de juin pour ça, ce jardin tout ouvert aux sens de l'être humain. Car j'aime juin, je l'adore même, je précise cela au cas où ma note précédente aurait été mal comprise ;). C'est le temps qui passe, que j'apprend à aimer, difficilement...Malgré tout, le temps fait les saisons, et grâce à lui, le jardin est fleuri de ses roses depuis 3 semaines au moins. Et même si ce sont tous des inconnus pour moi, à part "Mary Rose", que j'ai moi même ramené(e) dans mes bagages, je les aime tous. Mais bon, quoi de plus normal, hein ?

Publicité
Commentaires
S
Un jour j'y arriverai, à couper les fleurs pour embellir la maison. Si accueillant. Mais pour l'instant, le plus beau des bouquets reste le jardin. Juste que je m'y casse le dos à humer les roses nouvellement plantées! Peut-être quand mon "combat" avec les petits sera gagné? "Oui, vous pouvez cueillir les pâquerettes et les fleurs dans la prairie MAIS NE DEPLANTEZ PAS les massifs de maman" ;)
S
@ Nicole et Camille : oui, et la pluie, on est servi ! vos maisons doivent regorger de bouquets :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Coeur Cannelle : merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Bonheurdujour : oui, je suis d'accord, et cela fait partie d'un des bonheurs d'un jour, n'est-ce pas ?
B
C'est si beau d'avoir fait son bouquet avec ses propres fleurs.... Et ces roses sont si belles.
C
Photos magnifiques ! Merci !!!
C
pour sauver des roses où des pivoines qui sont tombées gorgées d'eau je leur donne une survie dans un bouquet
Jardin des Arts
  • Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...Le jardin des arts est l'endroit où toutes les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un beau jardin fleuri...et un gout du naturel certain !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin des Arts
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité