Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin des Arts
23 avril 2012

Voyage dans un feuillage

De vert et d'or illuminé...

Ryugu 

De carmin et de vent dentelé...

 Seigen

De rose et de délicatesse ourlée...

Tohoku Shishihenge

De rouge et de lumière enflammée...

palmatum atropurpureum

Les érables dessinent les couleurs des saisons à caresser...


Des nouvelles, en image, de mes bébés chéris (cadeaux de noël pour les trois premiers : ici). Avec dans l'ordre :  'Ryugu', 'Tohoku Shishihenge', 'Seigen', et 'Palmatum atropurpureum', ils se portent tous comme un charme. Leur couleurs sont plus que magiques; et si, à part pour le dernier, je ne sais pas où ils trouveront leur place au jardin, ils font déjà des merveilles !

Publicité
Commentaires
V
Mais je vois que tu as aussi une belle collection d'erables. Le dernier est flamboyant !!!<br /> <br /> Bonne semaine et a bientot
G
Bon WE ! Bises.
S
@ Nicole : Merci beaucoup Nicole, de mon coté je pense qu'Aureum sera mon prochain...ah la douce folie des érables !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lydie : Coucou ! bon de ton coté je suis sure que ton blog fleurit de messages, mais j’espère que tu ne m'en voudras pas, je suis en vacances, et je diminue l'ordi au max ! à très vite !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Glycine : Merci à toi de ton passage ! je te souhaite une bonne fin de semaine !
G
Merci pour ce beau voyages dans les érables grâce à tes magnifiques photos. J'ai adoré. Bises et bonne journée.
L
oui oui je comprends ce que tu veux dire, une feuille plus proche de la feuille classique de l'érable ! <br /> <br /> Le dissectum plus effilé ressemble presque plus à du canabis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lydie
Jardin des Arts
  • Un grain de folie à partager, quelques idées à semer, beaucoup de couleurs à ajouter...Le jardin des arts est l'endroit où toutes les passions se rencontrent, avec pour terrain commun un beau jardin fleuri...et un gout du naturel certain !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin des Arts
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité